Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de postulation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mealios




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2014

Demande de postulation. Empty
MessageSujet: Demande de postulation.   Demande de postulation. Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:08

Pseudo actuel : Mealios
Autre(s) Pseudo(s) : 
Ancienne(s) Team(s) : Pas des équipes connues, seulement des équipes créées entre amis. 
Expériences : Je joue à Call of Duty et aux consoles en général depuis 5 bonnes années. 
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Call of duty, League Of Legend, WoW.
Anciens jeux : Oulah tout énumérer serait bien trop long ! ^^ Les classiques de sony et bien d'autres ! Autant sur pc que sur ps3. 
Casque / Micro ? ( Oui ou Non et Marque ) : Oui, un micro sans réelle marque mais de très bonne qualité ( pour les appels skype, ts,... ) Pour la console je n'ai pas de bons micros, à part celui fourni de base par Sony avec la PS4 ( je passe mon temps en vocal sur skype plutôt que sur la console).
Nombres d'heures/semaines : Cela dépend. En semaine, en moyenne 2-3heures. Pendant les vacances le double. 
Disponibilités : Comme dit au-dessus, je suis dispo toute l'année.
Infos supplémentaires : J'ai eu la ps4 il y a peu (quelques jours) et j'ai très peu joué à Ghost. Mais étant un gros joueur de COD ( et regardant souvent des stream compétitifs sur ce jeu ) je n'ai pas eu de mal à le prendre en main, surtout en Blitz et en R et D.
 
Infos par jeux
 
Depuis combien de temps je possède ghost : Comme dit ci-contre, je n'ai pas cod Ghost depuis longtemps mais joue à cod depuis très longtemps.
Grade/lvl : 27.
Ratio F/K : il est actuellement de 1.162
Ratio V/D : 0.641
Mode(s) préféré(s) : Blitz.
Map(s) préféré(s) :Warhawk
Arme(s) préféré(s) :Mtar-x
Mon style de jeux :Je peux jouer à tous les postes, même si celui de slayer me convient le mieux.
Infos supplémentaires : J'ai joué à pas mal de modes compétitifs sur BO2. Je suis un joueur impulsif mais j'adore rester dans la bonne humeur et en groupe.
 
Motivation : rentrer dans une team active pour pouvoir jouer en groupe et enfin pouvoir gagner des games sur ce jeu où certaines personnes n'ont pas de skill... Sad


Comment ai-je découvert la [WOLF] :
Qu'est ce que je pense d'elle : Elle m'a l'air d'une team active et sympathique.
Membres que je connais : Aucun actuellement.
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour pouvoir enfin rejoindre un groupe actif de gamers.
En quoi je pense être différents des autres : De part ma bonne humeur ? Ou de part mon niveau pas dégueulasse sur la plupart des jeux. Ou parce que je suis belge aussi <3
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : C'est-à-dire ? Je ne comprends pas vraiment la question... Mais sinon oui pourquoi pas ! 
 
Infos personnelles
 

Age : 17 ans 
Sexe : hermaphro...OH WAIT. Masculin.
Localisation : Belgique.
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 7
Plus tourné étude/travail ou jeux : Je joue surtout pour me retrouver entre amis, entre joueurs, toujours dans le délire mais surtout pour les challenges...je déteste perdre ! Malgré ma passion pour les jeux vidéos j'ai réussi jusqu'à présent toutes mes études sans embûches : je m'arrange toujours pour mélanger jeux et études.
 
 
Espace Libre & commentaire : Donc je me présente, Aurélien , le Belge sans accent ( ahahah ), je joue tous les jours en vocal et dans la bonne humeur. Je suis un grand compétiteur : je déteste perdre. Je recherche d'autres joueurs totalement barrés  afro ou tout simplement d'autres joueurs qui, comme moi, aiment la compétition et le serious game  pirat. Donc je suis quelqu'un d'assez ouvert, pas du tout timide mais pas non plus le gros chiant qui va vous faire perdre votre temps...et donc votre argent  cyclops . Mon but est vraiment de trouver des compagnons de jeux ayant un minimum de niveau pour pouvoir faire de bonnes grosses games tous ensemble  cheers . Mon skype : prozmealios. Sur ce...ZOUBIS  I love you ( ps : si vous voulez m'ajouter sur Facebook : Aurélien Luz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos demande de MATCH
» demande de recrutement ghost ps4
» Fiche TYPE demande RECRUTEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: