Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de recrutement ghost ps4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naedrag




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

demande de recrutement ghost ps4 Empty
MessageSujet: demande de recrutement ghost ps4   demande de recrutement ghost ps4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:10

Gameta: Naedrag
Prénom : Julien
Age : 27 ans
Ville : Cergy (95)

Mode de jeu favoris : tous

Type de joueur : rusher, objectives player

ratio: 1.56
ratio de victoire: 1.68
Micro possèdé: Tritton AX PRO +

Skype : naedrag

Motivations : Je cherche un clan mature, faisant les opé de clan tout en prenant du fun afro  afro  afro . 
Je suis un joueur d'équipe avant tout, je préfère faire passer la victoire finale avant mon ratio. Je dispose également de 9 ans d'expérience dans la série des cod et son mode en ligne, puisque j'ai commencé à jouer en 2003 avec le cod1 et cod uo sur pc. J'ai donc une expérience du jeu en ligne qui pourrait être bénéfique à tous.

Comment avez-vous connu le clan (membres connus) ?
: cod france

Ce qu’il faut savoir sur vous (jeux possédés, etc) : je fais du foot us ,donc  je suis donc indisponible le mardi soir et le jeudi soir (entrainements). Etant de nature casanière je suis disponible le soir de 21h30-2h00 en semaine et tout le week-end.


Voilà j'espère que ma candidature vous aura plus, en tout cas sachez que je suis très motivé à l'idée d'intégrer votre clan...

bonne fin de journée.
.. ...
Revenir en haut Aller en bas
Torpille63
En TEST
En TEST
Torpille63


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 56
Localisation : Cusset-Vichy

demande de recrutement ghost ps4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ghost ps4   demande de recrutement ghost ps4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:41

salut, et bienvenue (même si je rage que les Seahawks aient ecrasé mon équipe favorite  Rolling Eyes pas une belle finale c 'est mieux quand il y a du suspenssssssssss)
Revenir en haut Aller en bas
Naedrag




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

demande de recrutement ghost ps4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ghost ps4   demande de recrutement ghost ps4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:48

désolé je suis pour les saints pour moi seattle-denver en finale de superbowl a autant de saveur qu'un sochaux lorient en finale de coupe de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
sebasniper
Admin
sebasniper


Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 55
Localisation : Yvelines

demande de recrutement ghost ps4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ghost ps4   demande de recrutement ghost ps4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:56

Bonjour naedrag,
Invitation clan envoyée
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement ghost ps4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ghost ps4   demande de recrutement ghost ps4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement ghost ps4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche TYPE demande RECRUTEMENT !
» Vos demande de MATCH
» Demande de postulation.
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: