Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PS4] xSnakeSHoT !

Aller en bas 
AuteurMessage
xSnakeSHoT




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014

[PS4] xSnakeSHoT ! Empty
MessageSujet: [PS4] xSnakeSHoT !   [PS4] xSnakeSHoT ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:22

Bonjour, je souhaiterai intégrer votre Team:
 
Pseudo actuel : xSnakeSHoT
Autre(s) Pseudo(s) : (aucun)
Ancienne(s) Team(s) : Une Team Solo
Expériences : Je joue depuis BO1
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Principalement sur Ghost
Anciens jeux : BO1, MW3
Casque / Micro ? ( Oui ou Non et Marque ) : Oui: Plantronics GameCom 380: http://www.magicpc.fr/casque-audio/Plantronics-GameCom-380/p-25175/
Nombres d'heures/semaines : Entre 5h et 6h en période scolaire et entre 10h et 12h en période de vacance.
Disponibilités : Le mardi aprem, le mercredi aprem, le jeudi aprem, le vendredi soir, samedi matin.
Infos supplémentaires : Je pars assez souvent en vacance, et je serai peu actif pendant les grandes vacances scolaires.
 
Infos par jeux
                                                
Depuis combien de temps je possède ghost : Depuis le 5 février
Grade/lvl : niv 20 Prestige 5

Ratio F/K : 1,100
Ratio V/D : 1,068
Mode(s) préféré(s) : Domination, MME, Infecté…
Map(s) préféré(s) : Strikezone
Arme(s) préféré(s) : Ak-12 / Honey Badger
Mon style de jeux : rush/ je ne joue pas les objectif. Et ces jours ci, je tente la KEM Strike.
Infos supplémentaires : Meilleure serie: 18
 
Motivation
 
Comment ai-je découvert la [WOLF] : Je l'ai découverte en surfant sur des sites de recrutement. Et j'ai trouvé: http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=27825
Qu'est-ce que je pense d'elle : Pour l'instant j'ai plutôt un regard positif sur cette Team. J'ai vue quelques commentaires et c'est pour cela que j'ai choisi la vôtre plutôt qu'une autre.
Membres que je connais : Je n'en connais aucun.
Pourquoi je souhaite être recruté : Je souhaiterai être recruté car je me suis dit qu’au prestige 5, ce n'est pas normal de n'appartenir à aucune Team. Alors j'ai cherché, et j'ai peut-être trouvé... Et puis je n'ai jamais était dans une "grande" team. Et je souhaite un peu changer.
En quoi je pense être différent des autres : Je ne suis pas forcement différent des autres, mais je suis motivé et je trouve que je fais d'assez bonnes parties. Et contrairement à la plupart des personnes de mon âge, je n’ai jamais "ragequit" pendant une partie.
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui je suis près. J’exécuterai les ordres donnés et serai responsable de mes actes.
 
Infos personnelles
 
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Localisation : Valbonne (06) PACA
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 à 10) : 7

Plus tourné étude/travail ou jeux : 60% Etude 40% Jeux (à peu près)
 
 
Espace Libre & commentaire : Je pense que j'ai tout dit. Si vous voulez d'autres infos, pas de problèmes, demandez-moi.
 
Merci et bon jeu,   Laughing 
xSnakeSHoT
Revenir en haut Aller en bas
 
[PS4] xSnakeSHoT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: