Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche type de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Third
Team Wolf
Team Wolf
Third


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans la montagne

Fiche type de Présentation Empty
MessageSujet: Fiche type de Présentation   Fiche type de Présentation Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:03

Bonjour, 

En général lors d'une présentation on ne sais pas par où démarrer, alors je vais vous faire une petite fiche qui vous aidera à vous présenter.

Tout d'abord commencer par une présentation/introduction avec votre "Prénom", "Âge", "Sexe" (pas la taille, merci Very Happy).

Ensuite continuer par son lieu d'habitation, légère description de préférence car ce n'est pas la chose le plus important. 

Expliquer son caractère et comment nous sommes en général.

Lister vos activités, passions, ce que vous faites en dehors du travail et de vos études, sa peut permettre de ce retrouver autour d'une même passion si ici on est là pour jouer sa permet de partager entre passionnés !

Et pourquoi pas nous expliquer dans quoi vous travaillez, ou les études que vous faites, je vous sa très intéressant car souvent notre métier nous reflète !

Et pour finir une conclusion ou vous marquez ce que vous souhaitez !

Pour finir la présentation doit contenir ceci :

- Présentation
- Lieu d'habitation
- Caractère
- Activités
- Travail/Etudes
- Conclusion 

J'espère que sa vous aura aider et n'hésitez pas à vous présenter, on a tous hâte de vous connaître !

Cordialement, Third.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche type de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche TYPE demande RECRUTEMENT !
» Section "Présentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation de l'équipe !-
Sauter vers: