Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Third le solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Third
Team Wolf
Team Wolf
Third


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans la montagne

Third le solitaire Empty
MessageSujet: Third le solitaire   Third le solitaire Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:10

******

Début
Car toute histoire à un début et une fin comme toute phrase à une majuscule et un point.


Introduction

Je me présente, je m'appel pas on viens me chercher Yann IRL et j'ai 18 balais, de quoi faire le ménage quand même, j'aime sourire et faire rire même si souvent mon sourire cache une grande tristesse, à oui j'ai faillit oublier, je suis un homme mec.


Là ou je crèche

J'habite dans la montagne, oui oui là ou y a un truc blanc qui s’appelle s****e neige, je suis à quelques minutes de Nantua (Ville connue pour son plat les quenelles sauce Nantua à l'écrevisse si je me souviens bien) dans le département de l'Ain qui se situe à côté de la suisse et pour finir je suis en région Rhône-Alpes, voilà j'ai terminé ma présentation, quoi vous voulez en savoir plus ? Sur les quenelles où moi ?  Shocked 


Mes hobbies


J'adoooore faire chier les gens, la musique et les jeux vidéos mais avant tout les filles  bounce *censuré* (Oui, je suis dans un lycée ou nous sommes que 5 garçons et je suis le plus beau, le reste ce sont des filles) j'aime beaucoup mon petit frère et ma mère, même si des fois on a des prises de tête (comme tous je pense) je les aimes quand même au fond, si je ne vous parle pas de mon papa c'est parce que il est partis au ciel quand j'avais 9ans, (cette phrase est vraiment bizarre).




Mes études


Je suis actuellement en CAP qui partage du service à la personne (avec les enfants, personnages âgées ou centres d'animations avec des jeunes) et de la vente, je suis en 2nd année et avant d'avoir commencé mon CAP j'etait en Seconde pro Paysagiste (ceux qui font les beaux jardins chez des particuliers) mais sa ne m’intéressais pas, j'ai choisi un CAP pour pouvoir rien faire en cours parce que c'est bien en dessous de mon niveau mais l'année prochaine je m'oriente sur un Bac Pro Vente Alimentaire pour ensuite aller en BTS mais je ne sais pas dans quel domaine encore.


Mon caractère


Je suis toujours calme, même dans les pires situations, je m'avoue rarement vaincu, n'ai jamais peur sauf des filles à cause de ma timidité, je suis du genre à tout calculé et tout prévoir, j'aime contrôler que ce soit ma vie ou les autres personnes pour mes propres desseins mouhahahaha, j'aime beaucoup faire rire les autres pour ne pas qu'ils souffrent comme moi et faire le bien mais souvent j'ai l'impression d'avoir le mal enfoui au fond de moi et qu'il ce réveillera un jour alors je lui donne des calmants.




Conclusion


Je suis quelqu'un de bien pour l'instant, peu créatif mais avec de la bonne humeur à donner, j'aime gagner mais je suis fragile et ressort brisé des défaites donc j'emplois tout les moyens pour gagner !!!

FIN

******
Revenir en haut Aller en bas
 
Third le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation de l'équipe !-
Sauter vers: